Filaments
(Modélisation par dépôt de filament)
La modélisation par dépôt de fil fondu (FDM), également connue sous le nom de fabrication de filaments fondus (FFF), est le type d'impression 3D le plus courant. Le FDM a des délais de livraison courts, un coût par pièce relativement faible et peut produire des pièces plus grandes que de nombreuses autres technologies de polymères additifs. Avec une variété de choix de matériaux et d'options de finition, notre service d'impression 3D FDM est idéal pour tout créer, des prototypes rapides au produit final.
Modèles conceptuels
La vitesse et la polyvalence de FDM permettent aux ingénieurs de créer des instantanés physiques de leurs conceptions.
Durable
Le FDM peut être utilisé pour créer des prototypes durables qui résistent aux contraintes thermiques, chimiques et mécaniques.
Outils de fabrication
Les matériaux hautes performances rendent le FDM idéal pour la production de gabarits, de montages et d'outils de production.
Faible coût par pièce
FDM est l'une des technologies d'impression 3D les plus économiques, ce qui la rend idéale pour les budgets serrés
APPLICATIONS
DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS
Faites l'expérience du prototypage rapide par vous-même avec des solutions d'impression 3D professionnelles. Imprimer. Test. Réponse de jauge. Répéter. Tout en réduisant les délais et en réduisant les coûts.
FABRICATION
Découvrez la facilité et l'efficacité que l'impression 3D apporte à l'atelier. Rationalisez le réoutillage et accélérez les temps d'assemblage, tout en atteignant des niveaux de précision plus élevés.
PIÈCES FINALES
Allez au-delà du prototypage rapide et déployez des applications d'impression 3D pour la fabrication à la demande. Des pièces uniques personnalisées, des pièces de rechange ou même des séries de production en petits lots.
ARCHITECTURE
Surprenez vos clients avec des modèles architecturaux imprimés en 3D accrocheurs. Ou effectuez des études de volume et expérimentez divers concepts de conception de bâtiments, rapidement et sans effort.